P.

Podcast. Nous  accompagnons les envies et projets de podcasts. des particuliers ou des professionnels : startups, entreprises, marques ou acteurs culturels. Notre mission : faire naître des contenus éditoriaux originaux, révéler les talents, faire émerger les expressions personnelles et singulières.

TacTacTac, notre organisme de formation

Tac Tac Tac, est un programme d’ateliers et de formation professionnelle dédié principalement à l’apprentissage de la radio, l’audio digital le podcast et les écritures audiovisuelles, à destination des particuliers comme des entreprises. Nous accompagnons les apprenants en groupe en « inter » autant qu’en « intra » pour les entreprises et proposons des accompagnements plus ciblés et personnalisés. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Elson, notre service de recommandation de podcast

Tac Tac Tac s’inscrit dans les activités de la startup fondée par Carine Fillot, autour du projet Elson, service d’écoute d’écoute, de recommandation et de production de podcasts équitable. La version beta en ligne sur elson.fr propose des sélections de podcasts : « sons du jour », playlists et séries documentaires et séries de fiction, Le projet s’attache à articuler recommandation algorithmique et humaine avec l’aide d’un comité d’écoute d’une vingtaine de « radio et podcasts lovers »

Un studio de créations originales

Avec les formations Tac et notre implication dans l’écosystème du podcast, nous essaimons un vivier de talents une communauté de professionnels que nous accompagnons en production de podcasts en coproduction avec des entreprises et marques. Si vous avez un projet de production, n’hésitez-pas à nous contacter.

GRAINS, notre blog et notre podcast

Animé par Carine Fillot, fondatrice d’Elson, le podcast de « Grains » se décline en trois formats – entretiens, battles, édito – conçu avec une liberté de ton et de sujets, pour donner la parole aux podcasteurs comme aux accros de la radio, aux faiseurs de son comme aux experts….

Ils nous soutiennent

Depuis 2018, la startup Hack the Radio bénéficie du soutien de ses partenaires et de l’accompagnement de programmes d’incubation et d’accélération :  la Nurserie Audiens, le programme Wodi de Willa, Médiastart de Paris&Co et le programme Femmes Entrepreneuses d’Orange.