E.

Equipe. Entre radio et podcast lovers, l’équipe d’Elson et Tac Tac Tac articule des formateurs, des auteurs, des professionnels des médias et de la communication et des anciens apprenants dotés de bonnes énergies et d’ondes positives.

Carine Fillot

Fondatrice et dirigeante d’Elson. Formatrice Radio & Podcast.

Carine a collaboré près de 17 ans ans à Radio France (animation, production, nouveaux médias, innovation), et gère désormais Tac Tac Tac et Elson . (Next Journalism Prize CFJ/ Harvard et Prix de l’expérience Audio 2019). Elson est un projet de  service d’écoute de podcasts qui développe également un studio de production de contenus innovants et un programme de formation, Tac Tac Tac, avec une mission : construire un écosystème durable et équitable pour faire émerger les talents de l’audiodigital et du podcast.

Stéphanie Masson

Scénariste – Autrice – Formatrice narrations et séries audiovisuelles

Stéphanie est productrice, scénariste, autrice. Elle collabore sur diverses productions audiovisuelles de films de fiction et documentaires, et écrit des fictions pour France Culture. Elle est aussi formatrice de décryptage de séries audiovisuelles et de gestion de projet culturel à l’Université. À travers son expérience de transmission et d’autrice, Stéphanie développe une pédagogie inclusive capable de s’adapter à une diversité de profils.

Jérôme Sandlarz

Reporter, et documentariste et formateur, narration

Producteur depuis 20 ans à France Culture, Jérome Sandlarz est l’auteur de nombres documentaires et séries pour La Série Documentaire, Une vie, Une Oeuvre, A voix nue, La Fabrique de l’Histoire et Les Pieds sur Terre. Jérôme a aussi le goût de la transmission et de la pédagogie, et assure des formations d’initiation et perfectionnement au reportage auprès de divers publics (scolaires, adultes, entreprises, médias).

Anneka Bodocco

Intervenante formatrice Radio et éducation aux médias

Après des débuts à RFI, Anneka rejoint la libre antenne de Max puis l’émission d’Arthur sur Fun Radio puis sur Europe 2. De 2005 à 2012 elle lance avec Eric Lange l’aventure “Allo la planète” sur France Inter puis au Mouv, créant un réseau international de correspondants non issus du monde des médias et qui alimenteront un genre nouveau de libre antenne. En 2020, après 4 années en tant que productrice exécutive de “Manu dans le 6/9”, la matinale de NRJ, Anneka rejoint Tac Tac Tac pour transmettre aux plus jeunes sa passion de la radio.